Installation alarmes domotiques

installation alarme-domotique

Une alarme domotique, bien qu’avec des fonctionnalités différentes fonctionne exactement comme une alarme dite classique, filaire ou sans fil. Son installation est donc sensiblement identique. N’hésitez pas à faire appel à nos techniciens agréés : nous pouvons intervenir sur la région de Bordeaux, Bergerac, Périgueux et Libourne.

Pose et installation d’un système d’alarme domotique avec gestion à distance

La différence avec une alarme traditionnelle est que l’alarme domotique possède des fonctionnalités de gestion à distance, et de mise en place de scenario qui grâce à une application vous permet de gérer à distance l’ensemble de vos appareils. Lors de l’installation de votre alarme domotique, votre technicien Espace Sécurité GDJ procédera à la mise sous tension puis au raccordement réseau de votre centrale d’alarme. Il vous créera un espace personnel grâce à l’interface de contrôle personnalisée, c’est par ce back office que vous pourrez littéralement piloter votre système. Une fois la centrale paramétrée, il reliera l’ensemble des détecteurs (de mouvements, d’ouvertures, de chocs) mais également la sirène, le transmetteur et éventuellement les caméras et plugs de commande de vos volets par exemple ou appareillages électriques à la centrale afin de créer la liaison simultanée entre les différents éléments.

Des systèmes d’alarme domotique modulables et personnalisés selon vos choix

Nous disposons dans notre gamme d’un large choix de protocoles de langage tel qu’Enocean, Zigbee, DIO, etc, permettant l’intégration de commande comme la gestion de la nage à contre-courant, de la station météo ou bien de calculer l’hydrométrie dans la cave. Par la suite, il les nommera afin qu’en cas d’intrusion vous puissiez immédiatement savoir par quelle zone le cambrioleur s’est introduit et par conséquent fermer vos volets roulants, portails, etc. Cette étape une fois aboutie, votre technicien Espace Sécurité GDJ, suivant son analyse technique, fixera l’ensemble des éléments aux endroits les plus propices. Une fois disposés, il vérifiera qu’aucune autoprotection n’est restée ouverte, que la liaison radio est effective et que l’ensemble du système est fonctionnel. Il pourra alors effectuer un test de fonctionnement dans les conditions réelles afin de déclencher l’ensemble des éléments et s’assurer que tous sans exception ont bien activés. Pour tout complément d’information ou audit gratuit, contactez vite l’un de nos techniciens conseil.

DEVIS
gratuit
Faites votre demande en un clic ! C'est simple et gratuit


 maison appartement usine bureau commerce immeuble local autre


 alarme générateur de fumée détecteur incendie vidéosurveillance domotique


 1 2 3 4 5 6 et plus


 installation neuve remplacement réparation autres

* ces champs sont facultatifs